Faites de votre maison un exemple de confort et de modernité pour cet automne

Les températures plus fraîches et les journées plus courtes sont le catalyseur idéal pour les mises à jour à domicile. Voici quelques conseils sur la façon de faire de votre maison un endroit confortable et heureux pour l’automne. À l’aide d’un paquet exclusif d’un Google Home Mini et Google Chromecast j’essaierais de rendre ma maison plus confortable et intelligente cet automne.

– Au fur et à mesure que les nuits approchent et que l’obscurité s’installe, l’éclairage devient encore plus important car il peut vraiment affecter votre humeur. Pour les lumières dans les salons et les salles à manger, j’aime utiliser des ampoules de la gamme 2700k – vérifiez le côté de la boîte car il devrait vous indiquer la cote Kelvin. Les ampoules de cette gamme créent une lumière chaude et accueillante qui est parfaite pour l’automne. Ces ampoules intelligentes de peuvent être contrôlés via votre téléphone intelligent ou via un assistant numérique pour régler la couleur, la chaleur et la luminosité que vous souhaitez.

– Une de mes choses préférées à propos de l’automne, c’est toutes les nouvelles émissions de télévision ! Avec le Google Home Mini et le Chromecast Bundle vous pouvez simplement demander à Google l’émission que vous voulez regarder.  Par exemple, vous pouvez dire « Hey Google, jouez StayHere sur Netflix ».  Ensuite, Google commencera automatiquement la lecture du prochain épisode sur votre téléviseur.  C’est chouette, n’est-ce pas ?

– L’automne est le moment idéal pour remplacer les articles clés de votre maison. Si vous allez ajouter de nouvelles pièces, un nouveau tapis à poils profonds ou des couches de nouveaux textiles sont d’excellentes façons d’embellir un espace sans investir dans de nouveaux meubles. Avec tant de canapés qui offrent maintenant des couvertures interchangeables, pourquoi ne pas acheter une nouvelle couverture pour la saison afin de donner un nouveau souffle à un canapé existant ? C’est une façon instantanée de changer complètement l’apparence d’une pièce.

– L’un des inconvénients de l’automne est que la probabilité de pluie augmente.  La bonne nouvelle, c’est qu’avec le Google Home Mini et le Chromecast Bundle, vous pouvez facilement jouer à des jeux avec la famille pour voir loin un jour de pluie !  Il suffit de dire, « Hé Google, jouez à Trivia » pour commencer à jouer.  Si vous ne savez pas comment jouer à Trivia, Google vous expliquera même son fonctionnement.  Et s’il pleut pendant des jours et des jours, il est bon de savoir qu’il y a des tonnes de jeux disponibles.

– J’ai rêvé d’ajouter un siège de fenêtre à notre maison de vacance. Je pense que ce serait le week-end parfait pour le bricolage d’automne, surtout si vous avez une lucarne car ils offrent un coin confortable, et souvent inutilisé, qui est idéal pour créer un siège intégré par la fenêtre. Les sièges de fenêtre fournissent des sièges supplémentaires pour la famille et les amis à temps pour les fêtes, ou tout simplement créer l’endroit idéal pour se blottir contre un livre par une journée froide.

Articles similaires

18 Juin 2020
poêle de masse

Fabriquer soi-même son poêle de masse

Construire un poêle de masse rocket devrait être à la portée de tous. De nombreux tutoriels sont...

Lire la suite
11 Juin 2020
stores

Opter pour des stores est-il une bonne idée ?

Il existe plusieurs options pour décorer votre fenêtre. Vous pouvez utiliser des rideaux, des voil...

Lire la suite
02 Juin 2020
devenir architecte

Comment devenir architecte ?

Les architectes interviennent dans la construction neuve, mais aussi dans la rénovation des habitat...

Lire la suite