Meilleures nouvelles combinaisons de couleurs pour 2018

Si vous maîtrisez la palette bleu et blanc depuis longtemps et que vous êtes prêt pour la prochaine génération de combinaisons de couleurs audacieuses, fabuleuses et vraiment inspirantes, soyez enthousiaste. Voici les nouvelles combinaisons :

Turquoise + Marigold

La turquoise et le marigold sont de retour en force. Vous pouvez utiliser ces couleurs comme accents dans votre pièce ou les assortir à une teinte plus profonde et plus dramatique, comme le mur noir.

Rose poussiéreux + Gris anthracite

La rose sourdine à la mode peut vous rappeler la salle de bains de votre grand-mère des années 1950, mais lorsqu’il est assorti des bons accessoires, il devient courant.

Rose chaud + Vert menthe

La plupart des gens préfèrent associer le fard à joues doux au vert menthe, mais on est fan du rose vif, car il ajoute du punch. On aime la douceur du vert menthe mélangée à l’intensité du rose vif, car il crée un contraste dramatique tout en restant doux et invitant.

Bleu électrique + Aigue-marine

Utilisez des œuvres d’art qui présentent les deux teintes pour les lier ensemble et donner à l’apparence un aspect utile et poli.

Pêche + Noir

Il y a beaucoup de nuances différentes de la couleur pêche polyvalente qui est à la mode en ce moment. Si vous voulez lui donner un aspect plus formel, essayez de l’associer au noir.

Fusain + Orange brûlé

C’est une combinaison que la plupart des amoureux de l’intérieur moderne peuvent apprécier et il est préférable de l’utiliser dans les chambres où l’objectif est plutôt de rendre l’espace non sexiste.

Rose chaud + Turquoise

Cette combinaison est peut-être trop ouvertement féminine pour certains goûts, mais elle fait des merveilles pour éclairer un espace. Ce sont des couleurs heureuses individuellement, mais quand elles sont réunies, elles insufflent une énergie optimiste qu’on ne peut nier.

Sarcelle + Cuivre

Combinaison de la nouvelle tendance que vous pouvez utilisé dans votre couloir ou espace d’accueil.

Rouge Rubis + Turquoise

Une tête de lit maure arquée en cuir rouge brillant avec passepoil lavande pour contraster avec les murs mats de la chambre en bleu marine.

Orchidée + Or

Couple parfait pour rendre votre pièce lumineuse et riche, avec une touche classe et chic.

Rose + Vert Kelly

Apporté une touche de couleur à votre cuisine en peignant un vert riche, le vert jade avec une couleur rose.

Vert citron vert + Rose pâle

Si vous voulez que la salle à manger soit une boîte à bijoux gracieuse et élégante qui brille à la lueur des bougies, assortissez ces deux couleurs sur votre mur.

Orange + Vert

Très intéressant pour donner vie aux murs de la chambre d’enfant.

Vert pâle + Violet

Dans la chambre à coucher, un assortiment de ces deux couleurs créée un design sombre et discret pour les fans du gothique.

Vert Menthe + Rose pâle

Pour apporter une touche de nature dans votre espace, utilisez un vert menthe personnalisé avec du rose pâle donne un sens de fantaisie du livre d’histoires.

Lavande + Chartreuse

La lavande, la chartreuse et l’aqua font une heureuse combinaison de couleurs dans un salon. Ce sont des couleurs audacieuses.

Vert pâle + Gomme à Bulles Rose

La couleur des plafonds attire l’œil vers le haut, donnant l’impression qu’une pièce est plus grande et plus grande. Le vert pâle contrasté avec la gomme a bulles rose donne cette impression.

Vert Kelly + Rouge vif

Pour ajouter une touche de douceur, voila la combinaison de couleur que vous allez adorer.

Articles similaires

01 Nov 2018

Quand devriez-vous remplacer vos meubles ?

Évidemment, il y a des meubles qui ont survécu pendant des siècles. Sinon, nous n’aurions p...

Lire la suite
28 Oct 2018

Un changement qui rendra votre chambre à coucher plus spacieux

Vous savez ce qui arrive tout le temps chez.  Si vous vivez dans un petit espace, c’est proba...

Lire la suite
16 Oct 2018

Trois façons de créer et de coiffer une table de chevet

La raison pour laquelle j’aime raconter des histoires de design à travers les tables de cheve...

Lire la suite