Ce qu’il faut retenir sur l’isolation thermique
Généralement, on pense au confort thermique quand on entend le terme isolation. C’est le cas, se...
Lire la suiteDécorer ton premier appartement est une sacrée affaire. La vie en dortoir est (heureusement) derrière vous, et vous voudrez vous débarrasser des souvenirs des tableaux blancs, des draps extra-longs et des mini réfrigérateurs pour toujours. Ces conseils vous aideront à faire en sorte que votre premier appartement ait l’air totalement adulte, mais encore jeune, amusant et dynamique :
Rien ne prouve que vous devenez adulte comme les garnitures de fenêtres qui ne sont pas faites de papier ou de plastique. Ajoutez des rideaux de tissu fluides (ou même des stores romains) pour que votre espace soit plus poli.
Si vous commencez avec une base neutre puis mélangez en couleur, votre espace sera sophistiqué, plutôt qu’enfantin. Personne ne veut d’un appartement qui ressemble à une boîte de crayons fondue partout.
Ce sont des œuvres d’art pour le sol. Les pièces qui ont plusieurs couches sont plus sophistiquées que celles qui sont unidimensionnelles. Les tapis d’espace sont un excellent moyen d’aider à définir les différentes zones d’un espace et d’ajouter une touche de couleur, de motif et de texture.
Même si vous êtes prêt à vous attaquer à un mur de la galerie (l’anxiété est réelle), vous devriez certainement échanger votre attirail d’université contre une nouvelle œuvre d’art. Vous n’avez peut-être pas encore assez d’argent pour faire des folies sur un ou deux énoncés, mais il y a des façons tout à fait faciles de faire de l’art mural de gorg.
Après avoir travaillé dur toute la journée, vous avez besoin d’un espace pour rentrer à la maison qui vous donnera une détente totale. Investissez dans un matelas confortable, des tapis moelleux, des draps confortables et beaucoup d’oreillers.
Le remplacement d’appareils d’éclairage de qualité constructeur est super rapide et facile, mais il a une tonne d’impact. Vous pouvez changer complètement l’aspect et la sensation d’un espace avec quelques nouveaux pendentifs, un lustre ou une girandole.
Non seulement une tête de lit servira de point de mire dans votre chambre à coucher, mais ce sera aussi une amélioration majeure par rapport à vos jours de dortoir. Vous n’aurez plus jamais à reposer votre tête contre le mur.
La peinture peut avoir un impact total sur la taille de votre espace. Une couleur de mur blanche peut aider à rendre votre petit appartement plus grand. C’est facile à peindre quand vous déménagez.
Si vous vivez dans un studio, diviser vos espaces de vie et de sommeil est la meilleure façon de faire en sorte que l’endroit où vous vous installez vous sente comme chez vous. Soyez créatif avec les séparateurs de pièce, en optant pour des écrans, des bancs, ou même une grande bibliothèque.
Soyez audacieux dans les petits espaces, comme votre salle de bain. L’installation de papier peint dans un petit espace est gérable, et il y a beaucoup d’options temporaires qui sont parfaites pour les locataires.
Votre nouvelle vie vous attend avec un grand ‘’A’’, alors saisissez-là de la meilleure des manières comme des adultes tout en gardant votre jeunesse.
Généralement, on pense au confort thermique quand on entend le terme isolation. C’est le cas, se...
Lire la suiteChaque siècle à ses goûts et ses envies, mais les années qui le constituent ont leurs tendances ...
Lire la suiteBon nombre de foyers utilisent le système de la domotique chez eux. Cette technologie se fait de pl...
Lire la suite